Pause-com

Nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et d’image de marque. Pause-Com est une agence de vente de site web sur mesure.

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Community Management

Les réseaux sociaux sont des outils à gérer soigneusement pour améliorer la notoriété  de votre entreprise
et créer une communauté engagée autour de vos produits ou services.
Pause-Com  a pour objectif d’élaborer des contenus  et de les animer sur les réseaux sociaux

Nos prestations

01
01
DÉFINITION DE LA LIGNE ÉDITORIALE

Nous définissons la ligne éditoriale adaptée à chaque réseau social en se référant au secteur d’activité de chaque client. Cela permet de déterminer les thématiques qui seront abordées et la forme de publications adéquate.

02
02
CAMPAGNES SPONSORISÉES/REPORTING

La prestation de community management comporte la gestion et le suivi des campagnes sponsorisées. Nous vous communiquons un reporting détaillé des résultats obtenus.

03
03
CALENDRIER ÉDITORIAL

Le calendrier éditorial est primordial pour le community management. Il arrange l’ensemble des posts pour chacune de vos pages social media.

04
04
CRÉATION DE CONTENUS

Nous créons des contenus de différentes formes selon vos besoins : images, vidéos, jeux-concours etc. Nous créons également les contenus de votre blog en se basant sur des sujets d’actualité.

L'importance des réseaux sociaux en 2023

  • 4,76 milliards d’utilisateurs sur les médias sociaux (+3 % par rapport à 2022)
  • 59,4 % de la population mondiale utilise les réseaux sociaux
  • 38 % du temps passé sur Internet est dédié aux plateformes sociales
  • Chaque jour, nous passons en moyenne 2h31 sur les réseaux sociaux
    (+2 % en un an)

Utilisateurs 
40 millions en France

Temps passé 
En moyenne 34 min/jour

Cible
B to C

Utilisateurs 
Plus de 22 millions en France

Temps passé 
En moyenne 30 min/ jour

Cible
B to C

Utilisateurs 
14,9 millions en France

Temps passé 
95 min/jour

Cible
B to C

Utilisateurs 
Plus de 25 millions de membres en France

Temps passé 
En moyenne 10′ 20” min

Cible
B to B

Utilisateurs 
17 Millions de visiteurs en France

Cible
B to B &  B to C

Utilisateurs 
 25 millions d’utilisateurs

Temps passé 
30 min/jour

Cible
B to C

Étapes de la gestion de vos réseaux sociaux

  1. Écoute de votre projet
  2. Audit de votre environnement ( secteur d’activité , produits , services) 
  3. Audit de vos réseaux sociaux
  4. Elaboration de stratégie et planning éditorial
  5. Création de contenus
  6. Modération et reporting des résultats

Les avantages d’une bonne
gestion de vos réseaux sociaux

  • Développer la notoriété et la visibilité
  • Améliorer l’e-réputation de la marque et ses avis 
  • Acquérir et fidéliser de nouveaux clients  
  • Obtenir des partages, des likes et des mentions

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