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Nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et d’image de marque. Pause-Com est une agence de vente de site web sur mesure.

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Campagnes E-mailing

Quelques chiffres ...

  • “ Les e-mails personnalisés améliorent le taux d’ouverture des e-mails de 50% ”

    Source: Plongée Marketing

  • Il y a plus de 4 milliards d’utilisateurs de messagerie actifs dans le monde.

    Source: Statista

E-mailing

La campagne e-mailing est un moyen de communication qui permet de s’adresser à plusieurs types de destinataires (clients, partenaires ou prospects) en se référant à une base de données, afin de diffuser des messages adaptés en fonction de certains critères communs. L’e-mail est l’un des leviers de marketing digital le plus ancien, mais aussi le plus efficace pour envoyer des messages électroniques à plusieurs personnes en même temps et de manière ciblée. Une bonne stratégie d’emailing est un élément essentiel pour atteindre ses objectifs.
Parmi les objectifs de campagnes d’emailing, on peut citer :
  • Acquisition de clients ou de leads
  • Fidélisation
  • Notoriété
  • Visibilité de produit / service
  • Générer de la conversion
La campagne d’emailing peut aussi s’intégrer dans une stratégie d’automation marketing.

La Newsletter

La newsletter consiste à diffuser un contenu informatif qui permet de mettre en avant une ou plusieurs actualités, événements ou produits. Nous élaborons des newsletters qui vous permettent de convertir vos prospects en clients en seulement quelques clics.

Intérêts de la Newsletter

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01
Attirer les prospects et fidéliser les clients :

Une newsletter bien élaborée aura un double objectif :
- Maintenir un contact permanent avec vos clients et instaurer une relation de confiance donnant lieu à une forte fidélisation.
- En ce qui concerne vos prospects, la création de newsletter permet d’attirer leur attention

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Augmenter le trafic sur votre site web :

La création d’une newsletter est un bon moyen pour inciter l’internaute à se diriger sur votre site internet et effectuer des achats.

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Un coût réduit

Le coût d’envoi de campagnes de newsletter est plus économique que les autres formes de marketing.



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Valoriser son expertise

Lors de créations de newsletter, vous pouvez partager avec vos abonnés des contenus de qualité (article de blog, actualités…etc.). Il s’agit donc d’un moyen très efficace pour mettre en avant votre secteur d’activité.

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