Quelques chiffres ...
“ Les e-mails personnalisés améliorent le taux d’ouverture des e-mails de 50% ”
Source: Plongée Marketing
Il y a plus de 4 milliards d’utilisateurs de messagerie actifs dans le monde.
Source: Statista
E-mailing
Parmi les objectifs de campagnes d’emailing, on peut citer :
- Acquisition de clients ou de leads
- Fidélisation
- Notoriété
- Visibilité de produit / service
- Générer de la conversion
La Newsletter
La newsletter consiste à diffuser un contenu informatif qui permet de mettre en avant une ou plusieurs actualités, événements ou produits. Nous élaborons des newsletters qui vous permettent de convertir vos prospects en clients en seulement quelques clics.
Intérêts de la Newsletter
Attirer les prospects et fidéliser les clients :
Une newsletter bien élaborée aura un double objectif :
- Maintenir un contact permanent avec vos clients et instaurer une relation de confiance donnant lieu à une forte fidélisation.
- En ce qui concerne vos prospects, la création de newsletter permet d’attirer leur attention
Augmenter le trafic sur votre site web :
La création d’une newsletter est un bon moyen pour inciter l’internaute à se diriger sur votre site internet et effectuer des achats.
Un coût réduit
Le coût d’envoi de campagnes de newsletter est plus économique que les autres formes de marketing.
Valoriser son expertise
Lors de créations de newsletter, vous pouvez partager avec vos abonnés des contenus de qualité (article de blog, actualités…etc.). Il s’agit donc d’un moyen très efficace pour mettre en avant votre secteur d’activité.